DragoMag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le DragoMag du serveur 2, c'est par ici!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Nekow
doctobriel
6 participants

    [Présentation] Doctobriel

    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    [Présentation] Doctobriel Empty [Présentation] Doctobriel

    Message par doctobriel Jeu 16 Jan - 19:53

    Ah ben j'peux pas poster sur "Entr'acte" pour des raisons zobscures, alors je le fais ici.

    Belle idée ce fofo réactivé, elle me plait la possibilité d'y contribuer !
    Et, aussi, l'exigence d'une langue correcte sinon élégante, d'humour, voire de poésie.

    Présentation:

    Je suis doctobriel, AKA Doc',  jocolor sur le S2 depuis... euh, 4 ans et demi ? J'sais plus trop, mais peu importe !
    Avant, j'étais sur Travian, j'ai même participé à la victoire d'un serveur, mais ça, c'était avant... J'apprécie le coté relax de S&F, Jeu sans véritable dimension stratégique, simpliste, mais qui permet quand même de rencontrer, d'échanger, de délirer... et qui ne prend pas 22 h/24 !

    Longtemps Dictateur Bien-Aimé d'une Guilde qui n'a jamais dépassé le rang 30 (UnHoly), j'ai émigré avec quelques Fidèles vers Fatal Killer il y a 8 ou 9 mois (en mars 2013 il me semble), avec le Plan Secret de Prendre le Pouvoir malgré toute la considération que j'ai pu construire et découvrir pour Lynxgris.
    Bien entendu, Mon Plan Secret a fonctionné à merveille, Je Suis donc maintenant et jusqu'à ce que la mort nous sépare Despote des FK.
    Bizarre, car mon level est bas: j'ai joué les stat's plutôt que l'xp trop longtemps, semble-t-il, donc j'ai un perso costaud mais incapable de jouer le Panthéon .
    Je maintiens Lynx dans l'illusion qu'il est mon Eminence Grise voire mon Ame Damnée, mais ne le lui dites pas, en fait il est au cachot sous médoc's et rêve...
    Je suis tout à fait ouvert à l'approche coopérative sur ce serveur, et j'accueillerai très volontiers Johan pour cette expérience de reportage "embedded". Pendant les jours qu'il passera avec Nous, les armes de destruction massive que Nous détenons seront évidemment dissimulées soigneusement à la cave, mais un tonneau de vieux rhum en sera remonté.

    Qu'il en soit fait selon Notre Volonté !

    Amitiés Camarades du S2

    Doc'
    Nekow
    Nekow
    Admin


    Guilde : Le Clan du Dragon
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Localisation : Ile de France

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par Nekow Ven 17 Jan - 10:24

    Bienvenue sur le Mag Doc', c'est un plaisir de faire ta connaissance Smile
    Prend bien soin de notre petit Johan, et rend le nous pas trop saoul hein

    Et puis, et puis... euh... au plaisir de te lire

    Nekow~
    Hazelthorn
    Hazelthorn
    Admin


    Date d'inscription : 12/12/2013

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par Hazelthorn Ven 17 Jan - 11:35

    Bienvenue Doc' ^^

    pour l'Entr'acte, il est normal que tu ne puisse y répondre, c'est un sujet fermé Wink
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par doctobriel Ven 17 Jan - 19:23

    merki les camarades pour le déplacement du post.

    Pour Jojo, c'est déjà trop tard je le crains, il squatte le chat et j'ai été obligé de le mettre aux fers pour que mes sbires lui fassent boire le tonneau de vieux rhum avec un entonnoir (encore que, cet accessoire n'était probablement pas indispensable...). Va avoir du mal à écrire son article... Enfin, au moins, il se tait pour l'instant Sleep 
    @ Nekow, si tu ressembles à ton avatar... Embarassed
    Nekow
    Nekow
    Admin


    Guilde : Le Clan du Dragon
    Date d'inscription : 15/12/2013
    Localisation : Ile de France

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par Nekow Sam 18 Jan - 8:20

    Et non Doc :p Ptet les yeux, et les cheveux avant que je coupe.. mais rien de plus ^^
    Dorilys
    Dorilys


    Date d'inscription : 19/12/2013

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par Dorilys Sam 18 Jan - 10:17

    Merci d'être passé nous voir Doctobriel,

    Tu as repris les rennes d'une belle guilde, des adversaires respectés avec qui l'on a bien souvent croisé le Fer. A vrais dire on s'est tellement tapés dessus qu'on a fini par sympathiser.
    Certains de tes joueurs ont aussi porté nos couleurs, je penses à Wolf2301, à pélikanfarci, à shalt86 et à Raf01.
    D'autres comme le Lynx ou Fantasio nous ont toujours soutenus dans nos donjons de guilde.
    A propos du Lynx, ne le fait pas trop courir sur les champs de batailles, il à du cœur, il se donne pour sa guilde, c'est un combattant émérite, mais ce n'est plus le jeune lynx fringant des premiers jours Razz
    Veillez à lui servir plus de tisanes que de bières à la taverne   Rolling Eyes 

    voilà voila, prenez soins de notre petit Jo et au plaisir de vous lire ou de vous croiser dans le jeu.

    Amicalement

    Do.
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par doctobriel Sam 18 Jan - 12:50

    Bah, bah, on est une Guilde de bras-cassés, alcooliques, retraités, invalides ou chomeurs ... bon, on a bien quelques travailleurs, mais ils se connectent au boulot ! Lynx est donc pré-retraité depuis Ma Prise de Pouvoir, mais il se défonce au ping-pong, je crains des troubles zarticulaires.
    Pour ma part je fais un mi-temps de 35 heures, ça me change du temps plein de 60, mais l'appli sur smartphone est bien pratique j'avoue pour garder le contact et lancer les quetes ou s'enroler en journée.
    Je vais réveiller Jo de son coma éthylique demain pour qu'il puisse pondre un post.
    Amitié !
    doc'
    Pozawas
    Pozawas


    Date d'inscription : 14/12/2013
    Localisation : Reims

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par Pozawas Lun 20 Jan - 11:01

    Bienvenue cher Doctobriel,

    C'est un grand plaisir de pouvoir faire ta connaissance. Je vois que vous avez renvoyé Lynx à ses observations des petites zoziaux et autre faune animale qu'il affectionne tant, le libérant ainsi de toute pression non recommandée pour son cœur de lapin.

    Prenez soin de notre Johan, ne l'épuisez pas plus qu'on le fait chez les dragons, à savoir rien de bien méchant: lever 4h pour échauffement jusqu'à 6h qui sonne le début de l'entrainement et enrôlement à 8h. De là pendant les 10h de lancement de la guerre, il fait ses tâches quotidiennes: serpillère, vaisselle de la veille, réparation du clos des cochons, manucure du chef et enlèvement des ordures (dans cet ordre là, c'est important!). Une fois la guerre terminée, il va donner un coup de main à l'infirmerie, puis va aider à la confection des potions pour la guerre du lendemain (il sert de gouteur) avant d'avoir le droit de venir à la taverne boire un coup...en général il est à peu près 2h du matin à ce moment là. En gros, il a le choix entre dormir 2h ou boire un coup avec les potes  Very Happy 

    Pour le bizutage, vous êtes libre de choisir selon vos rites et coutumes...
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par doctobriel Mar 21 Jan - 20:45

    Eh bien Grand Poza, c'est moi qui suis honoré, ne te connaissant que de réputation. Respect !
    *quel hypocrite ce doc' *

    Je m'inscris nez en moins en faux: Lynx a un coeur de Tigre et non de lapin, d'ailleurs il est connu que les félidés sont beaucoup plus paresseux que les rongeurs, laisse donc dormir cette bête tranquillement, il est là maintenant comme l'Icône de Mon Culte (oui, j'ai bien dit Culte !). Qu'il fasse de belles photos d'hermines, lynxs, centristes ou autres animaux improbables de nos contrées.

    Concernant Johan, nous l'avons accueilli comme ce reporter "embedded", donc ça lui fait des vacances même s'il risque de se prendre une flêche perdue, en fait il dort toute la journée (un effet du tonneau de rhum ingurgité ? Je ne crois pas, il se repose, la pauvre bête, c'est tout)
    Nous (de Majesté) Sommes impatients de lire son reportage sur Notre Guilde, mais c'est vrai qu'il traîne un peu à écrire, là, zut, flûte !

    P'têt' qu'il a juste envie de rester tranquille ch'nous pour échapper aux corvées ?

    Bah, de toute façon, Nos Projets Secrets pour FK ne sauraient tarder à nous amener au top 3, donc l'ami Jo a probablement intérêt à rester chez nous...

    Amitié les Camarades du s2

    Doc'
    avatar
    johan35


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : valdoie

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par johan35 Mer 22 Jan - 15:04

    hello ça y est réveillé waw mais ça bouge ici ;-)

    bon apero ???

    bon j'ai un peu de retard sur le planning mais je vais me rattraper , mais faut dire que je me sens comme chez moi ici , bon on me tyrannise un poil mais je me laisse pas faire
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par doctobriel Mer 22 Jan - 15:39

    Mon cher Johan,
    selon mon diagnostic, vous devez très probablement être paranoiaque, estimant être "tyrannisé" alors qu'à l'inverse nous vous avons proposé de l'excellent rhum et un matelas fort moelleux pour le cuver pendant 3 jours, sans vous imposer aucune des corvées dont vous étiez coutumier dans votre Guilde d'origine. Sans doute ai-je été trop tolérant. Nous en tirerons les Leçons et prendrons sans délai les mesures nécessaires - incluant la Loi Générale telle que décrétée par Moi-Même, à savoir a minima l'application du fouet matin, midi et soir.
    Malheureusement, la paranoia est incurable. Nous devrons donc convenir d'une rupture de votre contrat de journaliste "embedded", sans indemnités.
    Etant au regret,
    Doc'
    UMP dans l'hypothèse ou Notre Projet Secret de créer une Guilde de malades totalement déjantés qui pourrait guigner le top 3 aboutirait, vous y auriez nez en moins toute votre place. Prenez vos gouttes, et à bientôt !
    avatar
    johan35


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : valdoie

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par johan35 Jeu 23 Jan - 14:39

    ooooo grand chef vénéré de toute les guildes (qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter des coups de fouet de bon matin ) sache que chez moi mon seul travail est de glander, c'est pour çà qu'il me faut 24 h pour faire 10  soif de bière , donc ne croit pas pouvoir changer mes habitudes ,

    arf ne inquiète  pas pour mon indemnité je m'auto payerais dans ta cave personnelle, ne t'en fais pas je prendrais juste le nécessaire disons 1 bouteille par coup de fouet reçu ;-)  

    mais c'est vrai que les matelas sont confortables , et pour ma défense je ne sais pas ce que vous avez fait de moi durant mes 3 jours de coma !!!

    johan35 futur journaliste mort ;-)
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par doctobriel Jeu 23 Jan - 21:05

    Hum... jeune Padawan, je dois, pour Ton Information, préciser que les bouteilles dans Ma Cave sont, pour 1 sur 10, empoisonnées au cyanure. Bien entendu, j'ai un Code Secret qui me permet de reconnaitre les bouteilles fatales. Ce Code étant Secret, j'en suis seul Détenteur. A tes risques et périls donc... Bah, 9 chances sur 10, c'est cool, non ?
    Pour le reste, quoique Nous Soyons Dictateur, Nous Sommes paradoxalement Défenseurs de la liberté de la presse. Ainsi, sens-toi libre d'exprimer ton opinion.
    Bien entendu, Nous serons également Libres de lâcher sur toi les Chiens de l'Enfer pour le cas où tes propos Nous Dérangeraient.
    Your choice !
    Doc'

    Contenu sponsorisé


    [Présentation] Doctobriel Empty Re: [Présentation] Doctobriel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:11