DragoMag

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le DragoMag du serveur 2, c'est par ici!


5 participants

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    avatar
    johan35


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : valdoie

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par johan35 Lun 27 Jan - 17:20

    La suite du Mag sera ajoutée soon
    Il ne s'agit ici que d'une partie le composant qui pourra être soumise à quelques modifications dans la forme

    Spoiler:
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par doctobriel Lun 27 Jan - 20:59

    johan35 a écrit:
    Mon 1er voyage: Fatal Killer


    " me paressaient le meilleur choix "

    eh bien, tout est dit avec cette légère erreur d'orthographe mon cher Johan  Wink 

    Nous avons tous remarqué ici une tendance forte à lézarder et à picoler, pas toujours en convivialité, parfois en Suisse (oui, près du coffre-fort aussi). Nez en moins, Nous appréciâmes également ta participation au chat et ton enrôlement aux guerres, bien utile pour engranger quelques PH précieux pour notre future conquête du Pantheon !

    Le reportage est globalement d'excellente qualité, rend bien compte du vécu de Notre Guilde, je te recommanderai pour le Pulitzer de S&F !

    Léger voire impardonnable bémol nez en moins: d'une part tu omets de Me citer, d'autre part tu ne décris pas Mon Comportement sanguinaire, impitoyable et arbitraire, voire Assadien. Tu ruines Ma réputation, là ! Va falloir que je mette un tour de vis à Mes Sujets... Evil or Very Mad 

    Allez, sans rancune, et au plaisir de boire un coup !

    Doc'
    Hazelthorn
    Hazelthorn
    Admin


    Date d'inscription : 12/12/2013

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par Hazelthorn Lun 27 Jan - 23:04

    arf, je l'ai laissé passer celle là  Embarassed pourtant j'ai relu deux fois le travail de notre éminent reporter, j'ai failli à mon devoir de relecteur  study 

    faute corrigée, merci Doc Razz
    (en réalité elle aurait presque méritée de rester en l'état tant le lapsus est cocasse  Laughing )
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par doctobriel Lun 27 Jan - 23:26

    Ah, une autre remarque: etternity est notre petit nouveau, un genre de mascotte, il est tout petit mais vraiment sympa... bon, un boulet, OK, mais dans pas longtemps s'il exécute Mes Ordres (l'a plutôt intérêt d'ailleurs) il va nous pondre un fofo qui enfoncera largement celui-ci !
    Adieu !
    Doc'
    Pozawas
    Pozawas


    Date d'inscription : 14/12/2013
    Localisation : Reims

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par Pozawas Mar 28 Jan - 9:03

    Johan...t'es trop impatient, je n'ai eu le temps de lire et corriger que la première partie de ton texte...et le DragoMag est composé de plusieurs sujets, dont le tien...

    C'est un peu comme si on sortait la rubrique économique sans les faits divers, le sport et les petites annonces.

    Bon, c'est mort, ton texte est lu maintenant et les gens ont posté en retour, je ne peux plus revenir en arrière.
    avatar
    Horek


    Date d'inscription : 14/01/2014

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par Horek Mar 28 Jan - 9:18

    Sympa le reportage, bonne initiative Smile
    avatar
    johan35


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : valdoie

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par johan35 Mar 28 Jan - 14:23

    aie poza encore une gourde je savais pas tous sa mon impatience me tuera
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par doctobriel Jeu 30 Jan - 14:03

    Censure ! Quenelle ! Dieudonné ! Encore un coup du système des anti-système qui s'inquiètent que l'anti-système devienne un système (cf. le Gorafi) ! Où est passé l'article de Johan, sinon à la trappe du complot médiatico-juivo-franc-maço-Illuminati avec la complicité de la NSA ! C'est un Scandââale !
    Hazelthorn
    Hazelthorn
    Admin


    Date d'inscription : 12/12/2013

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par Hazelthorn Jeu 30 Jan - 17:33

    il est passé sous le petit bouton "spoiler" Razz
    il suffit de cliquer dessus et le texte resurgi de la dimension dans laquelle il s'est caché @_@
    avatar
    doctobriel


    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Ardèche

    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par doctobriel Jeu 30 Jan - 19:58

    Argh ! Encore un coup des reptiliens et de leur faille spatio-temporelle !
    Bien vu de leur part, j'admets, le bouton "spoiler", pour dissimuler la Vérité...
    J'en appelle immédiatement au Plus Haut Niveau pour corriger cette distorsion de l'espace-temps !

    Contenu sponsorisé


    mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet] Empty Re: mon 1ER voyage : fatal killer [SPOILER ALERTE, sujet incomplet]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:27