Le DragoMag du serveur 2, c'est par ici!


    Heureux du retour de l'enfant prodigue

    Partagez

    Horek

    Date d'inscription : 14/01/2014

    Heureux du retour de l'enfant prodigue

    Message par Horek le Mar 14 Jan - 9:16

    Pwet tout le monde,

    je sentais qu'il se passait quelque chose. La disparition soudaine de "Poza" dans la Guilde Renovatio et la reprise par Blej, ajouté à la description de guilde un peu mystique de la guilde du Clan, ça sentait l'entourloupe.

    Je m'attendais pas à un retour si "fracassant" mais quelque part je suis content de revoir Poza.

    Poza, vu que tu liras certainement ces lignes, nous n'avons jamais eu de liens ou relations particuliers, mais j'ai toujours eu des échos bien plus que flatteurs, voire élogieux. Soyons fou, d'adulation.
    Je ne sais ce qui provoque ça, mais ça semble valoir la peine de te connaitre.
    J'ai cru comprendre que tu étais passé par des moments pas évident lors de ton arrêt, je n'ai pas le détail et ça ne me regarde pas mais je te souhaite un bon retour parmi nous, puisses-tu, toi et le Clan relancer l'intérêt du haut du classement, non par le concours de celui-qui-a-la-plus-grosse mais par ce qui nous tiens également à coeur chez les Cool, la communauté.

    Je me doute que nous allons "perdre" Gnominee à nouveau, mais je sais que la bataille du coeur est perdue d'avance. Wink

    A très vite je présume,

    Horek
    Chef des Cool
    Gardez la Cool Attitude
    avatar
    Pozawas
    Admin

    Date d'inscription : 14/12/2013
    Localisation : Reims

    Re: Heureux du retour de l'enfant prodigue

    Message par Pozawas le Mar 14 Jan - 14:38

    Plop Horek,

    Merci pour tant d'éloges, mais c'est trop d'honneur pour le vieux fourbe que je suis. Je en mérite pas plus qu'un autre...et d'ailleurs je pense même que toi, tu mérites plus que moi!

    Et oui, car après tout, tu as repris les commandes de la guilde Cool au moment où celle-ci plongeait doucement dans le panthéon après les premières heures fastueuses qui ont fait sa réputation. Tu as eu la hargne qu'il fallait pour re-souder un groupe et, petit à petit, remonter la guilde à la place qui était sienne. [Cool est la plus vieille guilde créée parmi le top 15 du panthéon à ma connaissance]

    Pour Gnom, rien de plus simple, je lui fait miroiter des dégustations de champagne...Alors forcément je pars avec un avantage...
    Horek, toi mon ami bordelais, tu as aussi du bon nectar dans ta région, et c'est un argument suffisant pour que le coeur balance  drunken . Je parle en connaissance de cause, je suis à moitié un bordelais moi aussi!

    Mes intentions pour le Clan sont simples: avoir une guilde active sur un serveur actif et concurrentiel. C'est toujours plus rigolo de se tirer la bourre à 4 ou 5 que de sombrer dans l'ennui de la première place sans personne pour nous titiller.

    Merci pour ta visite sur notre forum, ça fait plaisir,
    Passe le bonjour aux Cool de la part des dragons!

      La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 23:04